Monday, September 5, 2011

Labor day's week end !

Hi !
Une nouvelle semaine et donc a fortiori un week end, se sont ecoules, il est donc grand temps pour moi de reprendre la plume ! La semaine a ete comme la derniere, assez eprouvante, avec un pic le mercredi ou j’avais 7 cours differents…
Heureusement, le rythme s’atenue en fin de semaine, je peux enfin souffler !
J’ai en plus eu la chance d’avoir un week end de 3 jours, labor day oblige !


N’ayant pas cours le vendredi après midi, j’en ai profite pour rejoinder ma petite piscine et me detendre un peu !
Vendredi soir, je suis allee avec mes chers colocs et les italiens voir le premier match de football de notre ecole qui a victorieusement remporte la partie, en grande partie grace a ses nombreuses fans !




Samedi matin, grasse mat, la premiere depuis mon arrivee !

Il a bien fallu que l’on travaille un peu l’apres midi, des quizz, oraux et essays en tout genre etant au programme de la semaine a venir ! On a aussi tente de faire un gateau a la francaise, on a du acheter le chocolat chez IKEA parce qu’il y en avait nulle part, et après, ne sachant pas encore utiliser le four, on a reussi a declencher l’alarme incendie…

Le soir, nous sommes alles a une soiree chez un couple d’italiens d’Atlanta ! He oui, j’ai commence l’italien il y a a peine 15 jours, je sais conjuguer 3 verbes en tout et pour tout, mais Il faut que je pratique !

Antipasti, jambon, pates, enfin de la bonne nourriture italienne nous attendaient !




Dimanche, farniente oblige ! Il a plu toute la journee, pour la premiere fois.. Et le soir, le lundi etant ferie, nous sommes alles a une petite soiree chez des italiens !

Lundi, nous sommes alles pique niquer chez des americains, nous avons retrouve la bas les familles qui nous avaient gentiment recupere a l’aeroport le premier jour!

Ah oui, et il pleut sans discontinuer depuis hier matin.

Voila pour ce week end, je crois qu’en France, les enfants ont enfin repris le chemin de l’ecole, ca va peut etre me motiver un peu a travailler parce que pour le moment c’est vraiment pas evident ! Mais, mais, mais… une de mes copines de France arrive vendredi ! J

A la semaine prochaine pour un nouveau flash info !

PS : Ma boite aux lettres est toujours vide, depechez vous !

No comments:

Post a Comment