Sunday, September 11, 2011

WORLD OF COCA COLA !

Hi,

Nouvelle semaine, nouvelles histoires !
Semaine de 4 jours (le lundi etant ferie) mais pas reposante pour autant.


J’ai en plus eu la chance d’avoir ma premiere note, 0/25 en eco, vive la France ! Heureusement, ma coloc a eu la meme note donc la peine etait moins grande !
Le mercredi a ete particulierement long, 7 cours differents, 2 quizz et une presentation en anglais dehors devant tous les etudiants de la fac qui allaient en cours et qui nous regardaient comme si on etait des extra terrestres.

Vendredi je suis allee a l’aeroport chercher Aude (une de mes amies de France qui a tres gentiment accepte de venir me voir, prenez en donc exemple et faites tous pareil !).
Pour cette grande occasion, nous avions organise une petite sauterie chez nous !
Apres une matinee studieuse samedi, place au shopping ! Encore, encore, encore.

Le soir nous avions un “international dinner” chez les italiens,  nous avons tous cuisine une specialite de notre pays, pas facile ici avec la nourriture americaine ! En tant que bons francais, nous avons fait une “quiche Lorraine”, sans pate certes, et un gateau au chocolat.La soiree etait tres sympa, nous avons deguste des specialites allemandes, italiennes, coreennes, indiennes et anglaises. C’etait parfois un peu surprenant et pas toujours apetissant, mais personne n’a ete malade ! Apres nous sommes alles a notre premiere vraie soiree americaine chez un garcon de mon cours d’eco (il est francais mais habite aux etats unis depuis 12 ans). L’ambiance etait particuliere,typiquement americaine mais cela ne nous a pas empeche de passer un bon moment.

Dimanche matin, rien de bien passionant ! L’apres-midi nous sommes alles visiter COCA COLA, he oui ! On a goute a 64 boissons differentes et regarde notre premier film en 4D. Musee tres sympa, ludique et original.On avait prevu d’aller visiter l’aquarium après mais on avait l’estomac bien trop rempli !C’est donc remis a demain après-midi.



Dimanche soir, pour finir notre week end en beaute, nous avons fait un petit barbuc au bord de la piscine !Bonne semaine et bises a tous !

Ah oui, cela fait un mois que je suis ici !
Une petite photo d'Atlanta que je ne vous ai pas encore presente !

No comments:

Post a Comment